Communiqués

La nouvelle série de téléphones intelligents HSPA confirme la supériorité du réseau Rogers

4 novembre 2009

Les abonnés peuvent naviguer sans interruption du début à la fin avec
    plus de 30 appareils HSPA sur le réseau le plus fiable au pays

MONTREAL, le 4 nov. /CNW/ - Les abonnés Rogers ont maintenant accès à une gamme encore plus vaste d'appareils sans-fil dernier cri - le plus vaste éventail au pays - avec l'arrivée des nouveaux téléphones intelligents conçus pour garder les utilisateurs branchés au réseau le plus fiable d'un océan à l'autre. Le Nokia N86, un téléphone intelligent ultra-élégant comprenant un appareil photo impressionnant de 8 mégapixels et une mémoire de 8 Go pour sauvegarder musique, vidéos et photos, sera bientôt offert pour la période des Fêtes. Le N86, le LG Eve, récemment lancé en exclusivité chez Rogers, et le Sony Ericsson Xperia X1, aussi offert en exclusivité chez Rogers, comptent parmi les sans-fil Internet les plus attrayants de la saison. Cinq appareils intelligents haut de gamme maintenant disponibles, tous à moins de 100 $.

Rogers a développé et peaufiné les technologies GSM depuis près de 10 ans. Comptant aujourd'hui un éventail de 30 appareils HSPA, Rogers offre le plus vaste éventail de produits sans-fil recherchés partout au pays, y compris la plus importante gamme de téléphones intelligents HSPA, des appareils Google Android et BlackBerry et la plus intéressante sélection de téléphones à messagerie rapide.

"Les clients de Rogers peuvent choisir parmi une sélection d'appareils qui font l'envie des sociétés de télécommunications sans fil à travers le monde, affirme John Boynton, vice-président principal, Marketing, Rogers Communications. Nous sommes fiers d'offrir 30 appareils compatibles avec le réseau HSPA, plus que jamais auparavant, et plus que l'ensemble de nos concurrents réunis. Seule Rogers offre les appareils appropriés dans toutes les gammes de prix, y compris cinq sans-fil absolus dotés de capacités Internet à moins de 100 $".

Le nouveau Nokia N86 sera offert chez Rogers au cours des prochaines semaines. La nouvelle série de sans-fil Internet absolus comprend le BlackBerry Bold 9000 blanc, le HTC Magic, le Sony Ericsson Xperia X1 et le tout nouveau LG Eve, qui a été lancé en exclusivité chez Rogers cette semaine. Chacun de ces appareils dispose d'une variété de fonctions multimédia qui sont à leur meilleur sur le réseau fiable et sans interruption de Rogers.

"Les clients qui recherchent un réseau HSPA qui a fait ses preuves continuent de choisir Rogers, souligne Bob Berner, vice-président principal, Réseau, et chef de la direction de la Technologie, Rogers Communications inc. Nous avons lancé notre réseau HSPA en 2006 et nous continuons d'investir de façon importante dans la technologie de notre réseau. Celui-ci a fait ses preuves et offre à nos clients des communications sans interruption avec la plus vaste sélection d'appareils HSPA haute performance."

La gamme d'appareils HSPA de Rogers est disponible partout au pays, auprès des détaillants et points de vente Rogers Sans-fil et en ligne sur www.rogers.com. Le Nokia N86 est offert à 99,99 $ avec une entente de services voix et données de trois ans. Le LG Eve, offert en exclusivité chez Rogers, est offert à 49,99 $ avec une entente de services voix et données de trois ans. Le Sony Ericsson Xperia X1, offert en exclusivité chez Rogers, est offert à 99,99 $ avec une entente de services voix et données de trois ans. Le nouveau BlackBerry Bold 9000 blanc est offert à 99,99 $ avec une entente de services voix et données de trois ans et une combinaison de services mensuels d'au moins 45 $, et le HTC Magic est offert à 79 $ avec une entente de services voix et données de trois ans. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.rogers.com.

À propos de Rogers Sans-fil

Rogers Sans-fil offre des services sans-fil partout au pays à plus de 8,3 millions d'abonnés des marques Rogers Sans-fil et Fido. La société assure la transmission de la voix et de données grâce au réseau de transmission de données le plus rapide au Canada et au réseau de transmission de la voix le plus fiable, reconnu comme ayant le moins d'appels interrompus et la réception la plus claire et nette. Rogers Sans-fil est le plus important fournisseur de services sans fil au Canada. En plus d'offrir le service d'itinérance dans plus de 200 pays et destinations au moyen de ses plateformes GSM et HSPA, Rogers Sans-fil propose des services sans-fil sur large bande partout au pays grâce à son spectre de fréquences sans fil de 2,5 GHz. Rogers Sans-fil est une filiale de Rogers Communications inc. (TSX : RCI; NYSE : RCI), une société canadienne diversifiée dans le domaine des communications et des médias. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.rogers.com.

Pour plus de renseignements: Renseignements: Contact pour les médias: Sébastien Bouchard, Rogers Communications, (514) 734-6681, sebastien.bouchard@rci.rogers.com


print email rss