Communiqués

La GRANDE VIRÉE SHOPPING LOULOU propose 30 jours de shopping extrême et des rabais alléchants sur les nouveautés automnales

24 septembre 2010

Pour une deuxième année, La Grande virée shopping prendra d'assaut la rue Sainte-Catherine à Montréal et la rue Bloor à Toronto. Au menu : rabais en magasin, hors d'œuvre, rafraîchissements, cadeaux et concours, sans oublier les promotions en ligne.

MONTRÉAL ET TORONTO, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Avis aux fanas de magasinage! Après le grand succès de La virée shopping LOULOU 2009, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année en offrant encore plus de promotions et jusqu'à 45 % de rabais dans certaines boutiques! LA GRANDE VIRÉE SHOPPING, un événement multiplateforme organisé par le magazine LOULOU et louloumagazine.com, prendra vie dans les rues de Toronto et de Montréal les 29 et 30 septembre, respectivement. Les lectrices peuvent dès maintenant profiter des offres en ligne.

Des promotions pour les internautes à l'échelle nationale
Visitez www.louloushoppingextreme.com pour en savoir plus - et pour profiter des offres dès maintenant!  

Jusqu'au 8 octobre, dans le cadre de LA GRANDE VIRÉE SHOPPING, une nouvelle offre V.I.P. est mise en ligne chaque jour. Profitez de rabais exclusifs sur des articles mode : vêtements, chaussures, sacs à main, bijoux et maquillage, offerts par des détaillants de partout au pays. De plus, le concours Folie Shopping Mince alors! de Kraft offre la chance aux participants de gagner l'une de 4 virées shopping à Toronto de 2 500 $.

Des rabais intéressants chez vos commerçants favoris

Dans le cadre des soirées shopping de Montréal et de Toronto, de nombreux détaillants (notamment BCBGMAXAZRIA, Jacob, Jean Coutu, Joe style frais, Rogers et Winners) offriront des rabais substantiels sur les dernières nouveautés en magasin ou des cadeaux avec achat. À Montréal, les festivités auront lieu sur la rue Sainte-Catherine, entre la rue de la Montagne et l'avenue McGill College.

À Toronto, l'événement se tiendra sur la rue Bloor, dans le quartier Yorkville, entre la rue Yonge et Avenue Road. Citytv, une filiale de Rogers Media, sera sur place pour couvrir l'événement.   Dans les deux villes, les détaillants participants ont prévu pour l'occasion des rafraîchissements, des échantillons, des démonstrations, des tirages, des sacs-cadeaux et des divertissements. De nombreuses boutiques vous réservent des rabais fabuleux.  

Un événement annuel
«Les lectrices ont tellement aimé l'événement shopping de 2009 que nous avons décidé d'en faire un événement annuel, affirme Marie-José Desmarais, éditrice de LOULOU. Tout comme nous, nos lectrices adorent magasiner, et LA GRANDE VIRÉE SHOPPING est une excellente occasion de les faire profiter de rabais exceptionnels sur les dernières nouveautés mode et beauté.» Après la séance de shopping, les festivités se poursuivront au Camp Restaurant-Bar de la rue Crescent, à Montréal, et au restaurant Ciao du quartier Yorkville de Toronto. Les passionnées de magasinage pourront y terminer la soirée en admirant leurs dernières acquisitions.

L'an dernier, des milliers de lectrices enthousiastes ont participé aux soirées shopping et profité des offres en ligne. Les pages des versions anglaise et française du site Web ont été consultées près d'un million de fois.

Un grand merci à nos partenaires:
Or : BCBGMAXAZRIA, Brookside, Jacob, Jean Coutu, Joe style frais, Rimmel, Rogers, Mince alors!, Winners
Argent : Banana Republic, Citytv, Gap, Old Navy, Over the Rainbow, Puma, Town shoes
Commanditaires : Breakfast Television, CAMP Restaurant-Bar, Ciao Wine Bar, CityLine, CityNews, Conair, Eska, John Frieda, Urb'nlili

Le magazine LOULOU et le site louloumagazine.com
Lancé en 2004, LOULOU est le Guide shopping par excellence au pays. Rempli de conseils d'experts, d'offres exclusives et de trouvailles géniales, LOULOU présente les dernières tendances mode, beauté et style de vie sur le marché canadien ainsi que toute l'information pour acheter chaque article présenté. Publié en anglais et en français, LOULOU est le compagnon parfait des mordues de shopping d'un océan à l'autre. Pour en savoir plus sur le magazine LOULOU, visitez louloumagazine.com. LOULOU est publié par Les Éditions Rogers Limitée (TSX: RCI; NYSE:RG), une division de Rogers Media inc. Pour obtenir plus d'information sur le Groupe Rogers, visitez rogers.com.

Pour plus de renseignements: Renseignements:

Josée Fournier
LOULOU
514 843-2596

Louise Léger
Les Éditions Rogers
416 764-4125


print email rss