Communiqués

EXCLUSIVITÉ MONDIALE! CÉLINE DION EN TEXTES ET EN PHOTOS

20 octobre 2010

Photo_Asset_1

HELLO! CANADA s'entretient avec la superstar et René Angélil, son mari, qui attendent impatiemment la naissance de leurs jumeaux

TORONTO, le 20 oct. /CNW/ - Enceinte de huit mois et hospitalisée, Céline Dion, à 42 ans, va « très bien » et se sent « extrêmement privilégiée et chanceuse », a-t-elle confié à HELLO! Canada dans le cadre d'une entrevue intime exclusive qu'elle accordait hier au magazine.

La mégastar a été admise à l'hôpital - « à titre de précaution », précise-t-elle - à peine quelques jours après avoir fièrement posé pour un reportage photo sur sa grossesse destiné à HELLO!. Les superbes photos exclusives, qui occupent 12 pages du magazine, ont été prises à la résidence de Jupiter Island, en Floride, où Céline vit avec son mari, René Angélil, 68 ans, et leur fils, René-Charles, 9 ans.

Dans l'entrevue qui accompagne les photos, Céline et René racontent pour la première fois leur lutte éprouvante pour concevoir un enfant, parlent de leur joie à la perspective de devenir parents de nouveau et révèlent les sentiments de leur fils à l'égard de ses petits frères à naître.

Alison Eastwood, rédactrice en chef de HELLO! Canada, s'est entretenue avec Céline et René. Voici quelques-unes de leurs confidences :

• Céline, à propos de la fertilisation in-vitro : « La FIV est très éprouvante émotionnellement, mais tu dois rester consciente de l'immense chance que c'est d'avoir une famille. Tu es maman, tu as un mari et tu as beaucoup de chance. »

• René, à propos de l'amour qu'il éprouve pour tous ses enfants : « Quand (mon fils) René-Charles est né, j'ai compris à quel point c'était un miracle. J'aurais donné ma vie pour lui. »

Le reportage de HELLO! Canada sur Céline Dion, en exclusivité mondiale, sera en kiosque partout au pays à partir du jeudi 21 octobre.

À propos de HELLO! Canada :
Seul magazine hebdomadaire au pays consacré aux célébrités, HELLO! Canada s'intéresse de manière respectueuse à l'intimité des personnalités internationales et nationales que les Canadiens connaissent et aiment. Jouissant d'un accès inégalé aux célébrités, qui lui ouvrent leur maison et leur vie privée, le magazine publie des photos spectaculaires ainsi que de passionnantes sections mode de vie, portant sur la mode, la déco, la cuisine et les voyages. Hello!, qui compte 15 éditions dans le monde, a été fondé en Espagne, sous le titre Hola!, en 1994. Il atteint maintenant plus de huit millions de lecteurs dans plus de 100 pays. Hello! Canada est publié par Les Éditions Rogers, division de Rogers Media inc.

Pour plus de renseignements: Renseignements:

Louise Leger
louise.leger@rci.rogers.com
416 764-4125


print email rss