Communiqués

Rogers marque des points en permettant aux amateurs des Blue Jays de partout au Canada de regarder les matchs de la saison régulière en direct, par la transmission en continu

2 août 2011

Avec Rogers sur demande en ligne et Rogers On Demand Mobile, les amateurs de baseball sont au cœur de l'action peu importe où ils se trouvent  

TORONTO, le 2 août 2011 /CNW/ - Grâce à Rogers Communications Inc., les amateurs des Blue Jays de Toronto ont de nouveaux moyens à leur disposition pour encourager leur équipe préférée. À compter d'aujourd'hui, et pour tout le reste de la saison régulière 2011, tous les clients de Rogers pourront voir en direct, par la transmission en continu, chacun des lancers, coups sûrs et coups de circuit des Blue Jays de Toronto sur Rogers Sportsnet. Les amateurs de baseball pourront se prévaloir de ce service peu importe où ils se trouvent, par l'intermédiaire de Rogers sur demande en ligne et, sur leur téléphone intelligent, de Rogers On Demand Mobile. 

La popularité de la seule équipe canadienne des ligues majeures de baseball ne cesse de croître au fil des ans. Depuis le début de la saison 2011, les cotes d'écoute des matchs télévisés des Blue Jays de Toronto sur Rogers Sportsnet ont connu une hausse de plus de 23 % à l'échelle nationale par rapport à 2010, et plus d'un demi-million de téléspectateurs, en moyenne, visionnent tous les matchs des Blue Jays*. 

« Aujourd'hui est un jour de victoire pour les fans des Blue Jays partout à travers le pays, a déclaré Paul Beeston, président et chef de la direction des Blue Jays de Toronto. Nous sommes enchantés que nos matchs puissent être visionnés sur Rogers On Demand en ligne et Rogers On Demand Mobile en plus des réseaux Rogers Sportsnet et Sportsnet Radio FAN 590, qui permettent à nos fans de ne jamais manquer un coup frappé, un lancé ou un home run.»

« Les Canadiens sont de loyaux partisans des Blue Jays. Rogers propose à ses clients un service trois en un en leur offrant trois façons de regarder les matchs en direct : sur leur téléviseur, en ligne et sur leur téléphone intelligent », a expliqué David Purdy, vice-président, Produits vidéo, Rogers Communications Inc. « Aujourd'hui, nos clients de tout le Canada sont les premiers à pouvoir regarder les matchs n'importe où, sans jamais manquer une seule seconde d'action sur le terrain. » 

Le service Rogers sur demande en ligne, grâce auquel les partisans des Blue Jays de Toronto de tout le pays peuvent rester branchés sur les matchs de leur équipe préférée, est offert à tous les clients de Rogers Cable, Sans-fil, Téléphonie résidentielle ou Internet haute vitesse sans frais supplémentaires. Les clients peuvent consulter rogersondemand.com et s'y inscrire. En entrant leur nom d'utilisateur et leur mot de passe, ils pourront ensuite regarder Jays on Sportsnet en direct, sans frais. La diffusion des matchs commence dès aujourd'hui, les Blue Jays de Toronto affrontant les Rays de Tampa Bay à 19 h, HE.

Les clients de Rogers Sans-fil peuvent s'inscrire à l'application Rogers on Demand Mobile pour visionner en direct et dans leur intégralité les matchs diffusés à Jays on Sportsnet. Les utilisateurs des appareils iPhoneMC d'Apple et AndroidMC peuvent consulter l'App Store et Android Market pour s'inscrire à l'application Rogers on Demand Mobile. Les utilisateurs d'un BlackBerryMD peuvent texter « MyApps » au 555 pour s'inscrire. Le coût de l'abonnement à Rogers On Demand Mobile est de 5 $ par mois et comprend également une programmation télévisuelle, des nouvelles et des vidéoclips. 

À compter du 8 août, Rogers diffusera également des matchs de tennis. Les amateurs de ce sport pourront visionner en direct la couverture de la Coupe Rogers 2011 sur Rogers sur demande en ligne et sur Rogers On Demand Mobile. La couverture en direct de la Coupe Rogers comprendra jusqu'à trois matchs en tout temps pour le tournoi féminin, à Toronto, comme pour le tournoi masculin, à Montréal. Les clients de Rogers qui assisteront au tournoi en ligne auront par ailleurs accès à du contenu additionnel, dont des reportages, des capsules et des entrevues avec les joueurs, et pourront visionner les matchs qu'ils ont manqués.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter rogersondemand.com. 

* Source : BBM Canada 

Rogers Communications Inc. 

Rogers Communications Inc. est une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Rogers est le plus important fournisseur de services sans fil pour la transmission de voix et de données et l'un des principaux fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par le truchement de sa division Media, la société œuvre dans les domaines de la radio et de la télévision, du télé-achat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. La société est inscrite à la Bourse de Toronto (RCI.A et RCI.B) et à la Bourse de New York (RCI). Pour obtenir de plus amples renseignements sur le groupe de sociétés Rogers, veuillez consulter le site www.rogers.com

Pour plus de renseignements: Renseignements :

Rogers Communications inc.
514-734-6681
luiza.staniec@rci.rogers.com


print email rss