Communiqués

Casting Fido 2 : Le grand gagnant est Truffle, un Poméranien de Vancouver

20 septembre 2012

Photo_Asset_1

Fido conclut sa recherche en beauté en versant un don de 200 000 $ aux Chiens-guides du Canada

TORONTO, le 20 sept. 2012 /CNW/ - Parmi la meute de toutous bichonnés et de chiots pomponnés qui se promenaient dans les parcs locaux, un seul s'est démarqué lors de la compétition féroce pour se hisser en tête du peloton. Aujourd'hui, Truffle, un Poméranien appartenant à Mitra Khorasani de Vancouver, en Colombie-Britannique, a été déclaré gagnant du concours Casting FidoMC 2.

Du 13 août au 10 septembre, plus de 9 000 Canadiens ont inscrit leur chien à ce concours à www.FidoCastingCall.ca. Truffle, qui a obtenu le plus de votes en ligne au cours des quatre semaines du concours, a raflé la première place et sera la vedette d'une publicité de Fido. Grâce au soutien considérable reçu lors des événements communautaires locaux ainsi qu'aux votes en ligne sur sa page Facebook, Fido versera 200 000 $ à la Fondation des chiens-guides des Lions du Canada pour dresser 10 chiens-guides qui aideront des Canadiens atteints d'un handicap.

"Nous sommes ravis du succès de la deuxième édition du concours Casting Fido", a déclaré Hyun-Hee Pyun, vice-présidente marketing, Québec et Est du Canada, Fido. "Par leur participation active et continue, les fans de Fido et les amateurs de chiens ont démontré que leur passion peut aider à soutenir et à encourager une cause importante qui nous tient à cœur autant qu'à eux, soit celle des Chiens-Guides du Canada."

Truffle, chien gagnant de Casting Fido 2, s'envolera vers Montréal accompagné de sa maîtresse Mitra pour une expérience VIP, où il sera traité aux petits soins et participera à une séance photo. Les meilleurs chiens du pays se sont livré une lutte acharnée pour remporter le premier prix. Fido est donc fière de féliciter les neuf finalistes, qui obtiendront un ensemble comprenant un téléphone intelligent LG Optimus 7 de Fido, des accessoires Fido ainsi qu'une médaille personnalisée. Voici les neuf finalistes :

2. Goliath, terrier de Boston - Marilyn Bouchard, Jonquière (Québec) 
3. Gucci, race croisée - Sherry Rupke, Oakwood (Ontario)
4. Token, samoyède - Tracey Wong, Scarborough, (Ontario)
5. Chase, berger australien d'Amérique - Daryl Leonard, Perth Road (Ontario)
6. Toby, terrier du Yorkshire - Jason Gonzalez, Toronto (Ontario)
7. Clifford, teckel - Jackie Patton, Vancouver (Colombie-Britannique)
8. Yankee Doodle, race croisée - Linda Teed, Ottawa (Ontario)
9. Bali, retriever de Nouvelle-Écosse - Pierre Bélanger, St-Hubert (Québec)
10. Mickey, race croisée - Lea Mae Lico, North York (Ontario)

Faits amusants à propos de Casting Fido 2. Saviez-vous que :

  • Le plus grand nombre de fiches de casting a été soumis par des propriétaires de chiens de l'Ontario, du Québec et de la Colombie-Britannique.
  • Les races les plus populaires : les races croisées, les chihuahuas et les terriers du Yorkshire.
  • Les noms de toutou les plus populaires du Casting Fido 2 : Bella, Charlie, Max et Bailey.

À propos de Fido Solutions : Depuis son lancement en 1996, Fido Solutions offre aux consommateurs canadiens des produits et services simples et efficaces de transmission sans fil de la voix et de données sur un réseau national fiable, jumelés à une approche à la clientèle à la fois unique et chaleureuse. Le Service à la clientèle de renommée de Fido rayonne quotidiennement à travers des initiatives telles que FidoDOLLARSMC, Fido à l'écouteMC, FidoTROCMC et une gamme de produits et services uniques. Le programme FidoPARTAGEMC soutient plusieurs programmes nationaux qui améliorent la qualité de vie des Canadiens par l'entremise des chiens et la préservation de l'environnement.  Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Fido, consultez www.fido.ca, www.facebook.com/fidomobile et www.youtube.com/fidomobile.


 

Bas de vignette : "Truffle, un Poméranien appartenant à Mitra Khorasani de Vancouver, en Colombie-Britannique, a été déclaré gagnant du concours Casting Fido(MC) 2. Fido versera 200 000$ à la Fondation des chiens-guides des Lions du Canada pour dresser 10 chiens-guides qui aideront des Canadiens atteints d'un handicap. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc - Francais)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120920_C8334_PHOTO_FR_18185.jpg

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Pour plus de renseignements: Renseignements :

Luiza Staniec
Fido Solutions
514-734-6681
luiza.staniec@rci.rogers.com


print email rss