Communiqués

Rogers lance des trousses voyage international simplifiées pour les clients qui voyagent à l'étranger

15 avril 2014

- Les clients qui voyagent à l'étranger peuvent dorénavant économiser grâce à une trousse leur permettant d'utiliser les services de données, de messagerie texte et de transmission de la voix ou à un nouveau tarif quotidien pour les données seulement de 9,99 $

TORONTO, le 15 avril 2014 /CNW/ - Bon voyage! L'utilisation de téléphones intelligents pour les clients qui se rendent à l'étranger, que leur voyage soit de courte ou de longue durée, sera dorénavant plus facile. Dès aujourd'hui, les particuliers et les petites entreprises peuvent obtenir des trousses Voyage international qui comprennent tous les services essentiels pour garder le contact, notamment les données, les appels et la messagerie texte, au lieu de se procurer des forfaits de services individuels. Les clients voyageant à l'étranger qui souhaitent seulement accéder à Internet au moyen de leur téléphone intelligent ou de leur tablette peuvent maintenant obtenir un forfait données seulement pour 9,99 $ par jour.  

« Nos clients nous ont dit qu'ils veulent des solutions plus simples lorsqu'ils voyagent, peu importe où leurs déplacements les mènent, a déclaré Raj Doshi, premier vice-président, Produits, Rogers Communications. Grâce à ces nouvelles trousses Voyage et au tarif de données quotidien, les clients devraient se sentir à l'aise de texter, d'accéder à Internet et de garder le contact en sachant combien le service leur coûtera. »

Les trousses Voyage international sont faciles à comprendre et offrent davantage de données
Un client qui voyage à Venise afin d'y faire une balade sur les canaux peut choisir une nouvelle trousse Voyage tout compris à 60 $ et ainsi obtenir 40 minutes de temps d'antenne, 150 messages texte et 40 Mo de données pour un mois. Les trousses Appels et textos seulement sont toujours offerts aux clients qui n'ont pas besoin de données.

Acheter une trousse est facile : les clients peuvent texter « VOYAGE » au 7626 gratuitement au Canada ou à l'étranger afin de se procurer une trousse Voyage international, ou ils recevront, lorsqu'ils arriveront à destination, un message texte qui comprendra un lien servant à acheter une trousse directement à partir de leur téléphone.

Accédez à Internet pour 9,99 $ par jour
Ce tarif pour données seulement est idéal pour les voyages plus courts. La quantité de données qui accompagne ce tarif dépend de la destination à l'étranger. Si le client voyage en Angleterre, par exemple, le tarif de 9,99 $ lui permet d'obtenir 20 Mo de données, ce qui lui permet d'envoyer environ 400 courriels, de partager des autophotos sur les médias sociaux, de télécharger en amont des rapports et des documents afin de travailler alors qu'il est déplacement, de consulter 80 sites web ou d'accéder à 20 cartes. Si plus de 20 Mo sont utilisés avant la fin de la période de 24 heures, un autre lot de 20 Mo sera ajouté à son compte pour 9,99 $.

Connaissez toujours la quantité de données que vous avez utilisées
Les clients reçoivent un message texte gratuit qui leur fait savoir que leur lot de données facturé au tarif quotidien de 9,99 $ ou compris dans leur trousse Voyage est presque épuisé. Ils peuvent également texter sans frais « UTILISATION » au code 3330 afin de vérifier le nombre de lots facturés au tarif quotidien de transmission des données qui ont été utilisés ou si des frais d'utilisation excédentaire ont été facturés en sus de leur trousse Voyage. De plus, une limite de 100 $ est fixée, tant pour les frais d'utilisation excédentaire si les clients ont acheté une trousse Voyage que pour les lots achetés au tarif de 9,99 $.

Consultez essentieltechno.rogers.com pour trouver des conseils utiles sur l'itinérance.

Pour connaître les tarifs et voir la liste complète des offres d'itinérance de Rogers, consultez rogers.com/itinerance.

À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Pour plus de renseignements: Luiza Staniec, Rogers Communications, 514-734-6681, Luiza.staniec@rci.rogers.com


print email rss