Communiqués

Les amateurs de hockey ont visionné 1,9 million de minutes en continu au cours de la soirée d'ouverture de la saison

9 octobre 2014

Les amateurs de hockey ont opté pour leurs appareils sans fil et leurs tablettes afin de profiter d'angles de vue au niveau de la glace grâce à la toute nouvelle et populaire caméra d'arbitre

TORONTO, le 9 oct. 2014 /CNW/ - La saison de hockey a officiellement commencé hier soir et 55 000 amateurs ont regardé en continu leur équipe favorite en ligne au moyen de GameCentre LIVE de la LNH par Rogers. Vous voulez savoir comment ces amateurs se sont plongés dans le feu de l'action? 75 pour cent d'entre eux ont regardé les matchs en ligne à la maison alors que les autres 25 pour cent l'ont fait en déplacement, à partir de leurs appareils sans fil ou de leurs tablettes. En moyenne, les amateurs de hockey ont visionné en continu 51 minutes de matchs remplis d'action.

Vous avez manqué l'incroyable but de P.K. Subban? Les amateurs ont regardé en continu plus de 80 000 minutes de vidéo sur demande et de reprises à partir d'angles multiples grâce à MaReprise.

« Nous avons connu un bon départ! Les applications sont toujours en mode bêta et il y a encore quelques éléments à corriger, mais nous avons reçu d'excellents commentaires de la part d'amateurs. À un certain moment, il y avait plus de gens qui regardaient le match sur des appareils sans fil à Toronto que dans l'ensemble des États-Unis. Notre spectre de 700 MHz a été utilisé à bon escient avec la gestion d'un trafic massif dans les villes de Toronto et de Calgary où l'action se déroulait », a indiqué Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers Communications.

Lancée cette semaine, GameCentre LIVE de la LNH par Rogers est une destination en ligne rehaussée qui offre aux amateurs de hockey de partout au Canada 50 pour cent plus de matchs cette saison. Les clients qui visionnent en continu des matchs à partir de GameCentre LIVE de la LNH par Rogers ont droit aux meilleurs sièges au pays grâce à un accès exclusif aux fonctions de la caméra de MatchPlus. Ils profitent ainsi de prises de vue inédites... du casque de l'arbitre, au banc des joueurs, à une vue de la glace du niveau 200 ainsi qu'au dessus du filet, leur permettant ainsi de vivre une expérience de visionnement incroyable sur un deuxième écran à partir de tablettes et d'appareil sans fil.

Consultez rogers.com/lnh pour accéder à GameCentre LIVE de la LNH par Rogers et à MatchPlus.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Pour plus de renseignements: Relations avec les médias : Michelle Kelly, Rogers Communications, 416‑788‑9940, michelle.kelly@rci.rogers.com; Andrea Goldstein, Rogers Communications, 647‑801‑4394, andrea.goldstein@rci.rogers.com.


print email rss