Communiqués

Rogers formera une coentreprise avec BCE pour les activités de vente au détail canadiennes de GLENTEL

24 décembre 2014

L'entente facilite l'achat de produits et services Rogers dans la collectivité de nos clients 

TORONTO, le 24 déc. 2014 /CNW/ - Rogers Communications inc., importante société canadienne diversifiée de l'industrie des communications et des médias, a annoncé qu'elle avait conclu une entente avec BCE en vertu de laquelle les deux entreprises allaient conjointement être propriétaires des points de vente de GLENTEL au Canada dès que l'acquisition en attente de GLENTEL par BCE sera conclue. 

Dans le cadre de cette entente, Rogers va retirer la demande de nature judiciaire récemment remplie pour injonction, en vue de conclure l'entente avec BCE.

Cette entente signifie que les clients dans l'ensemble du pays pourront continuer de choisir parmi une vaste gamme de produits et services sans-fil chez les 494 détaillants de GLENTEL partout au Canada, tels que WIRELESSWAVE, Tbooth wireless, WIRELESS etc., Target Mobile, et plus encore. 

À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.

Mise en garde relativement aux déclarations prospectives, risques et hypothèses
Ce communiqué contient des « renseignements de nature prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur relativement à des hypothèses concernant la création et les approbations liées à la coentreprise, tel que décrit ci-dessus.  Il faut noter que toute information prospective est, par définition, assujettie à des changements et incertitudes et que les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui figurent dans l'information prospective. Un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs peuvent amener les résultats et événements réels à différer sensiblement des résultats exprimés ou projetés dans l'information prospective ou entraîner la modification de nos objectifs, stratégies et intentions actuels. Bon nombre de ces facteurs sont indépendants de notre volonté ainsi que de nos attentes ou de nos connaissances actuelles. Si un ou plusieurs de ces facteurs se concrétisaient, ou si nos objectifs, stratégies ou intentions changeaient ou encore si d'autres éléments, notamment des hypothèses, sur lesquels se fonde l'information prospective se révélaient inexacts, nos résultats réels et nos plans pourraient différer sensiblement de ce que nous prévoyons actuellement. Nous mettons donc en garde les investisseurs d'évaluer avec toute la prudence nécessaire les déclarations contenant de l'information prospective et les avertissons qu'il serait déraisonnable de se fier à de telles déclarations pour établir des droits concernant les résultats futurs et les plans. Nous n'assumons aucune obligation (et nous nions toute telle obligation) de mettre à jour et de modifier les déclarations contenant de l'information prospective ou les facteurs et hypothèses sur lesquels elles se fondent, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou de quelque fait que ce soit, sauf si la loi l'exige. Toute l'information prospective contenue dans ce communiqué est visée par les avertissements aux présentes.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Pour plus de renseignements: Dan Coombes, 416-935-3550, ou dan.coombes@rci.rogers.com; Médias, Patricia Trott, patricia.trott@rci.rogers.com


print email rss